I m m o r t a l . C u r s e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des enfers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir, étant donné que la fondatrice à des examens elle ne peut venir s'occuper & répondre aux RP veuillez l'en excusez, mais le forum reprendra.

 

 Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven C. Waldolf

Steven C. Waldolf


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Ever Stray !

Il était une fois
Crédit Avatar: Propaganda
Il était une fois...Moi:

Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] EmptyVen 1 Mai - 21:26

    Une ombre progressait à vive allure au milieu des arbres, sans un bruit, faisant fuir les animaux qui passaient par là. La forêt était calme, et seul le chant des oiseaux en troublait le silence.
    Au bout de quelques minutes, le coureur s'était immobilisé : S'il semblait n'être qu'un simple jeune homme de 22 ans à première vue, il était bien plus que cela en vérité...
    Alors que ses beaux yeux verts scrutaient les environs, il humait l'air, à a recherche d'une éventuelle présence ennemie.
    En 275 ans d'existence, il avait apprit à se méfier, à protéger sa liberté, et à survivre, seul.
    Rassuré, car il n'avait rien détecté, Steven avait reprit sa progression, en marchant cette fois : Il ne s'était installé à Davenport que quelques jours auparavent, et rien ne lui assurait qu'il pourrait y demeurer longtemps à cause du chasseur qui le traquait depuis une dizaine d'années, mais il tenait à découvrir et à bien connaître les lieux, au cas ou.

    L'Ecosse était un pays très différent de celui qu'il venait de quitter, l'Italie, tant au niveau du climat que du paysage, et pourtant grâce à sa température temporelle anormalement élevée, il ne souffrait aucunement du froid.
    Sa veste marron ne lui servait pas à grand chose, à part à sauver les apparences donc.
    Menfin !
    Il marchait toujours lorsque son nez fin lui avait permit de perçevoir une odeur humaine, dont il n'avait pas tardé à trouver la source :
    Là, à quelques centaines de mètres de lui, se trouvait un immense Manoir, qui appartenait très certainement à des gens très aisés.

    Prudent, et tous les sens en alerte, le loup-garou allait faire demi-tour, quand des bruits de pas lui étaient parvenus.
    Bien sûr, il aurait pu disparaître en un clin d'oeil s'il l'avait voulu, mais il avait opté pour une autre solution : Vif, il s'était ramassé sur lui même, avant de bondir, allant se percher dans un grand arbre touffu.
    De sa cachette, il pouvait voir sans être vu : En effet, aucun être humain ordinaire n'était à même de le repérer, c'était une certitude...
    Immobile et silencieux, il avait attendu que la source de sa soudaine méfiance s'éloigne...


Dernière édition par Steven C. Waldolf le Sam 2 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia Wayne Callies
A s m o d i a ● « Save me from this hell »
Asmodia Wayne Callies


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

Il était une fois
Crédit Avatar: Stella
Il était une fois...Moi:

Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Re: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] EmptyVen 1 Mai - 22:41



  • Le soleil briller, les oiseaux chanter et une jeune fille au long cheveux blond ondulant gracieusement derrière elle marché lentement vers la forêt . Davenport était une petite ville en plein milieux de l’écosse, un pays qu’elle apprécier depuis sa plus tendre enfance, en partie à cause de ses parents qu’elle avait tant aimer. Elle descendais lentement le perron du manoir de sa tante Lizabeth dans l’espoir de passer inaperçu, mais, malheureusement elle se fit vite repéré.

    LIZABETH- « Amodia ou vas-tu comme cela ? »

    La jeune femme soupira, sa tante ne la lâcher pas d’une semelle depuis quelques jours. En réalité depuis le jours de ses dix huit ans au grand désespoir de celle-ci. Asmodia se retourna l’air lasse, encore une fois elle allait devoir faire face à sa tante.

    ASMODIA- Chercher des herbes pour le filtre d’amour d’Eurydice. J’en est pour quelques heures. Pas plus.

    Sa tante parut un instant perplexe devant la réponse de sa nièce. Un philtre d’amour ? Et depuis quand Eurydice avait-elle besoin d’un philtre d’amour pour avoir des garçons ?

    Asmodia quand à elle devina les pensées de sa tante. Un sourire vin se placer aux creux de ses lèvres tandis qu’elle lui répondit :

    ASMODIA-Ne me demande pas pourquoi. Je n’espionne pas ma sœur. Bon j’y vais à toute à l’heure.

    LIZABETH- Fait attention à toi et si tu voit quelque chose de suspect rentre immédiatement à la maison Asmodia. Les environs sont dangereux.

    La jeune femme leva les yeux aux ciel et fit un petit signe de la tête qu’elle suivrait les consignes draconienne de sa tante à la lettre, même si cela lui plaisait guère. Puis elle continua son chemin, peut être en allant un peut plus vite qu’elle ne l’aurait voulu. Mais sachant pertinemment que sa tante la surveillée du coin de l’œil et qu’à tout moment elle pourrait l’appelé Asmodia ne relâcha pas son allure.

    Quelques seconde après, peut être vingt ou trente, qui sais, le temps passer , loin du Manoir familial lui faisait le plus grand bien, la jeune femme se sentit observer. S’arrêtant net, les yeux tournoyant à une vitesse folle, la jolie blonde sentait une présence non loin d’elle, quelque chose l’observer. Rien qu’à cette pensées elle frissonna. Un démon ? Non. Pas aujourd’hui. Elle ne voulait pas, elle ne se sentait pas d’attaque à se battre pour sauver sa vie, encore une fois.

    ASMODIA- Qui est là ? Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-cursed.forumactif.com
Steven C. Waldolf

Steven C. Waldolf


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Ever Stray !

Il était une fois
Crédit Avatar: Propaganda
Il était une fois...Moi:

Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Re: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] EmptyVen 1 Mai - 23:17

    De son arbre, Steven avait pu voir une jolie jeune femme sortir du Manoir, suivie de près par une autre femme, plus âgée, et entendre leur courte conversation :

    Lizabeth : Asmodia, où vas-tu comme cela ?

    Asmodia ? C'était un prénom Grec à n'en point douter...

    Asmodia : Chercher des herbes pour le philtre d’amour d’Eurydice. J’en ai pour quelques heures. Pas plus.

    Un philtre d'amour ?

    * Des sorcières ? *

    Le reste de leur échange, le jeune loup-garou ne l'avait pas écouté. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas rencontré de sorcière, 20 ou 30 ans plus exactement, et ces personnes, comme bon nombre d'autres " créatures ", l'intriguaient fortement...
    L'inconnue avançait dans sa direction à grand pas, sans le voir bien entendu, et il ne bougeait toujours pas, collé au tronc comme une statue, attendant qu'elle passe son chemin avant de reprendre son exploration.
    Toutefois, quelque chose à laquelle il ne s'était pas attendu s'était produit :

    Asmodia : Qui est là ? Répondez !

    Le mouvement des yeux de la jolie blonde, frénétique, et l'accélération des battements de son coeur ne pouvaient signifier qu'une chose : Elle avait peur...
    Par quel moyen, il l'ignorait, mais elle avait sentit sa présence...
    Que faire ?
    Se montrer, ou bien s'éloigner furtivement ?
    Finalement, il avait opté pour la première solution, non sans avoir hésité.

    Après avoir sauté de l'arbre, hors de la vue de la sorcière, il s'était souplement rattrapé sur ses deux jambes, avant de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux bruns et dans sa tenue, et de s'approcher de la dénommée Asmodia, se faisant habillement passer pour un simple promeneur étonné de la trouver là.

    - Bonjour.

    Sur ses gardes, il se tenait prêt à disparaîre à tout instant, ce qu'il dissimulait à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia Wayne Callies
A s m o d i a ● « Save me from this hell »
Asmodia Wayne Callies


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

Il était une fois
Crédit Avatar: Stella
Il était une fois...Moi:

Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Re: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] EmptyDim 3 Mai - 13:49

    La jeune femme c’était arrêtait sentant une présence autour d’elle. Elle n’était as dupe, quelque un l’observer, et elle commençait à croire que sa tante Lizabeth avait eut raison de lui dire d‘éviter de sortir c‘est temps si. La recrudescence des démons en ville était anormal, et la jeune sorcière novice, peinant à maîtriser son pouvoir se sentait faible et dépourvu de toute sécurité. L fallait l’avouer, à part Eurydice, aucune des deux autres contrôlé parfaitement son pouvoir. Alors qu’elle fronçait les sourcils, tentant de ne pas paniqué une énième fois. Asmodia entendit une voix, son cœur sembla si vite qu’elle crue tomber dans les pommes. Mais lorsqu’elle se retourna, elle se sentit légèrement mieux, un jeune homme brun se tenait devant elle.

    - Bonjour. Lui avait-il dit d’une douce voix. Asmodia quand à elle reprit quelque peut contenance devant l’inconnue & son cœur se calma quelque peut.

    ASMODIA -Eee..bonjour. Savez-vous qu’il n’est pas prudent de faire peur à une demoiselle ? […] J’ai crut avoir une attaque, finit-elle par murmurer.

    Un faible sourire gêner, et de nature non prudente Asmodia s’approcha de l’inconnu lui tendant sa main.

    ASMODIA -Asmodia Wayne Callies. Je vit pas très loin d’ici. Vous êtes nouveau par ici ? non ?

    Son sourire s’effaça aussitôt lorsqu’elle sentie son téléphone vibrer. Aie, sa chère tante Lizabeth avait du l’espionner grâce à qui ? Je vous donne dans le mile. Sa sœur Eurydice était dans tous les cas dans la combine. La jeune femme soupira ouvrira le clapet de son portable agaçant et leva les yeux aux ciel. C’était bien elle. Marre continuellement surveillée comme un chat surveille une souris, la belle blonde éteignas son portable et reporta son attention sur le jeune homme devant elle.

    ASMODIA-Pardonnez-moi…ma tante. Elle…irrémédiablement, collante. Oui se serait le mot qui lui conviendrais le plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-cursed.forumactif.com
Steven C. Waldolf

Steven C. Waldolf


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Ever Stray !

Il était une fois
Crédit Avatar: Propaganda
Il était une fois...Moi:

Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Re: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] EmptyDim 3 Mai - 14:29

    La cadence des battements de coeur de l'inconnue s'était calmée lorsqu'il s'était présenté devant elle, et qu'il l'avait saluée.

    Asmodia : Eee..bonjour. Savez-vous qu’il n’est pas prudent de faire peur à une demoiselle ? […] J’ai cru avoir une attaque...

    Steven avait toujours eu beaucoup de respect pour les femmes, et son grand âge, mêlé à son caractère, le poussait à se montrer très galant.
    Il allait donc s'excuser pour son manque de délicatesse, quand son interlocutrice s'était rapprochée de lui en lui tendant la main :

    Asmodia : Asmodia Wayne Callies. Je vis pas très loin d’ici. Vous êtes nouveau par ici ? Non ?

    Le jeune homme s'était raidit. Il n'aimait pas être aussi proche de quelqu'un qu'il ne connaîssait pas. Après tout, qui savait de quoi cette sorcière était capable ?
    Le portable de cette dernière lui avait fournit une diversion, qui lui avait permit de reculer, de façon quasiment imperçeptible.
    Il commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux fait d'éviter la conversation, quand la jeune femme avait reprit, agacée :

    Asmodia : Pardonnez-moi…ma tante. Elle est…irrémédiablement, collante. Oui ce serait le mot qui lui conviendrait le plus je pense.

    De toute évidence, Asmodia ne mesurait pas la chance qu'elle avait d'avoir une famille, parfois un peu trop présente peut-être, mais composée de gens qui l'aimaient, et qui s'inquiètaient pour elle...
    Le loup-garou n'avait pas touché la main de sa vis à vis, de peur qu'elle ne comprenne ce qu'il était réellement en ressentant la chaleur qui irradiait de sa peau.
    Au lieu de cela, il s'était légèrement incliné, avant de reprendre :

    - Loin de moi l'idée d'avoir voulu vous effrayer. Pardonnez moi. Et vous avez raison, je ne suis arrivé en ville que très récemment...

    Sa voix ne laissait rien transparaître ni de ses hésitations, ni du malaise qu'il ressentait à se trouver à converser ainsi avec une parfaite inconnue.
    L'expérience sans doute..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia Wayne Callies
A s m o d i a ● « Save me from this hell »
Asmodia Wayne Callies


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

Il était une fois
Crédit Avatar: Stella
Il était une fois...Moi:

Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Re: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] EmptyDim 3 Mai - 20:37



    - Loin de moi l'idée d'avoir voulu vous effrayer. Pardonnez moi. Et vous avez raison, je ne suis arrivé en ville que très récemment...

    La jeune femme reporta donc son attention sur le jeune homme après avoir remis son téléphone portable dans la poche de sa veste blanche. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que l’inconnu s’excusa.

    ASMODIA- Ce n’est pas grave. Je vous excuse.

    Elle le détailla un peut plus le jeune homme qui se trouver devant elle avec un regard curieux. Étrangement elle le sentais distant envers elle. Que ce passait-il donc ? Avait-elle était trop curieuse ? Elle n’avait pas était dupe, il s’était éloignée d’elle lorsqu’elle c’était laisser déconcentré par le portable. Vexée, elle remit sa main dans sa poche. Et continua de le détailler en fronçant les sourcils. Ha moins que… Son sourire revînt. Alors qu’elle tentait de s’approcher de lui de nouveau, tout doucement, ne serait ce que pour avoir une vision du jeune homme et se son avenir. Elle réussie à le toucher, certes une seconde seulement, mais la vie du jeune homme défila devant ses yeux. Enfin, du moins se qui allait arriver. Elle resta pétrifier un instant, avant de rouvrir ses yeux bleu et de fixer l’homme devant elle. Elle était à la fois intriguée et curieuse mais également fière d’elle, pour une fois elle avait réussis à avoir une vision qu’elle avait décider de vouloir et pas l’inverse, d’habitude c’était le contraire et ses visions arriver à des moment importun.

    ASMODIA- Je comprend pourquoi vous êtes si distant…Mais n’ayez crainte, votre secret sera bien garder avec moi. Lui souffla -elle en un sourire avant de reprendre - Vous ne m’avez toujours pas éclairez sur votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-cursed.forumactif.com
Steven C. Waldolf

Steven C. Waldolf


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Ever Stray !

Il était une fois
Crédit Avatar: Propaganda
Il était une fois...Moi:

Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Re: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] EmptyDim 3 Mai - 21:11

    Asmodia : Ce n’est pas grave. Je vous excuse.

    Un sourire était né sur les lèvres de la jeune femme, avant qu'elle ne se mette à froncer les sourcils, visiblement vexée qu'il ait refusé de prendre sa main, et... Curieuse...
    Steven n'aimait guère qu'on le détaille ainsi, avec insistance, aussi avait-il été tenté de reculer d'avantage, ou mieux, de disparaître dans les bois.
    Grâce à sa condition de loup-garou, la sorcière aurait été bien incapable de le suivre.
    Mais au lieu de cela, il était resté immobile, et cette dernière en avait profité pour effleurer sa peau...
    Vif comme l'éclair, il s'était dégagé, peut-être un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu, mais il était déjà trop tard...

    * Qu'est-ce que... ?! *

    Son interlocutrice avait sursauté, avant de se figer comme une statue de marbre, pour ne ré-ouvrir les yeux que quelques instants plus tard, avant de confirmer les craintes du jeune homme :

    Asmodia : Je comprend pourquoi vous êtes si distant…Mais n’ayez crainte, votre secret sera bien gardé avec moi. Vous ne m’avez toujours pas éclairée sur votre prénom...

    Non... Elle n'avait pas fait ça...
    Elle n'avait pas osé ?!
    Elle n'avait pas le droit ! Les souvenirs qui se trouvaient dans son esprit lui appartenaient à lui et à lui seul !
    Et elle avait le toupet de lui demander son prénom ?! Pourquoi ne s'était-elle pas servi directement à la source, cela ne semblait pas la déranger après tout !
    Un grondement sourd s'était échappé des lèvres de Steven, qui avait reculé, en la fusillant du regard :

    - Pourquoi avoir fait ça ?!

    Oui, il était en colère...
    S'il avait été un jeune loup, la colère aurait probablement provoqué sa transformation, mais cela n'était pas le cas.
    Toutefois, savoir que sa vis à vis savait à présent tout de son passé le rendait malade...
    L'esprit était un sanctuaire sacré que personne ne devrait se permettre de profaner de la sorte..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia Wayne Callies
A s m o d i a ● « Save me from this hell »
Asmodia Wayne Callies


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

Il était une fois
Crédit Avatar: Stella
Il était une fois...Moi:

Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Re: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] EmptyLun 4 Mai - 20:21

    - Pourquoi avoir fait ça ?!


    Je sursauta, surprise par tant d'agressisvitée dans sa voix, mes yeux s eplongèrent alors dans les siens, e tentais de déchiffrer ce à quoi il pensait, mais sans succès seule Eurydice aurait était capable de faire celà. Mais comme à son habitude elle n'était pas présente quand sa "petite" soeur était dans le besoin. Elle aurait anisi donc put prévoir le comportement du jeune homme en face d'elle. Qu'avait donc dit ma tante déjà à se propos ? " Tu n'est pas assez prudente Asmodia. C'est dangereux ! " .Cette phrase prenait peut à peut un sens dans ma petite tête. Idiote , oui c'est ce que j' étais. Et pourtant 'vaais toujours voulu en faire qu'à ma tête. peut être parce qu'elle m'interdisait un grand nombre de choses. C'est bien connu. Les " enfants" font le contraire de ce que l'on attend d'eux quand on les forces. C'est ainsi que j'avais désobéit à so premier réglement. Ne jamais dévoilé mon pouvoir à quiconque. Et à aucune créature....

    ASMODIA- Je..je suis désolé. Je ne voulais pas.

    Je regardais à présent le jeune homme dans les yeux, plein de tristesse, je venais de sentir ce qu'il avait put ressentir l'hors de sa séparation avec sa mère puis la haine envers le prêtre quia vait attenter à s avie alors qu'il n'était que très jeune homme, encore innocent. Je baissai alors la tête, en proie à un nouveau sentiment,c elui de l'abandon.

    ASMODIA- Moi aussi on m'à séparé de mes parents. Enfin, ce n'est pas vraiment comme toi mais....enfin, je...je suis désolé.

    Je leva les yeux vers lui, son visage, son regard m'inspirer confiance, j'vais même pitier de lui, mais décida de ne pas le lui montrer. Avec l'expérience j'avais apprit que toutes personne ayant était " arrracher" ou ayant perdue ses parents ne souhaiter en aucun cas que l'on lui inspire de la pitier.

    ASMODIA- Vraiment...je..je suis désolé...je n'aurai pas dut...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-cursed.forumactif.com
Steven C. Waldolf

Steven C. Waldolf


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Ever Stray !

Il était une fois
Crédit Avatar: Propaganda
Il était une fois...Moi:

Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Re: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] EmptyLun 4 Mai - 20:47

    Asmodia : Je... je suis désolée. Je ne voulais pas...

    Dans les yeux de la jeune femme se reflétait à présent un mélange confus de tristesse, de haine et de regrets, comme si elle savait ce que le loup-garou avait ressentit lors des différents évènements qui avaient marqués sa vie, et qu'elle compatissait, réellement...

    Asmodia : Moi aussi on m'a séparée de mes parents. Enfin, ce n'est pas vraiment comme toi mais....enfin, je...je suis désolée...

    Qu'elle se taise...
    Pitié, qu'elle cesse de faire ressurgir des sentiments douleureux, des souvenirs qu'il s'était efforçé de mettre de côté...
    Il ne voulait pas de sa pitié. Il ne voulait pas parler de tout cela. Et à vrai dire, il aurait voulu que jamais la sorcière n'effleure sa peau, pour le mettre ainsi à nu...

    Asmodia : Vraiment... je... je suis désolée...je n'aurai pas du...

    Non, effectivement, elle n'aurait pas dû. Elle n'en avait pas le droit.
    Néanmoins, ce qui était fait était fait, et elle semblait se repentir sincèrement de s'être insinuée dans sa vie privée, aussi, Steven s'était quelque peu calmé, sans pour autant se rapprocher de son interlocutrice :
    Il s'était fait voir une fois, comme un débutant, mais elle ne l'y reprendrait pas !
    A son tour, il avait rivé son regard dans celui d'Asmodia, avant de reprendre la parole, avec une voix qui ne laissait aucune place à une quelconque répartie :

    - N'en parlons plus. Mais ne vous avisez pas de recommencer, et surtout, ne parlez à personne de ce que vous avez pu voir.

    Il avait été un peu dur, certes.
    Mais face à une telle situation, il ne savait se " protéger " qu'en dissumulant ses véritables sentiments par un masque de violence.
    Il n'était pas du genre à se morfondre, mais parfois, parler de ses problèmes faisait beaucoup de bien, et il ne l'ignorait pas.
    Toutefois, cette inconnue ne s'y était pas prise comme il le fallait pour s'attirer ses confidences, loin de là.
    ..
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia Wayne Callies
A s m o d i a ● « Save me from this hell »
Asmodia Wayne Callies


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33

Il était une fois
Crédit Avatar: Stella
Il était une fois...Moi:

Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Re: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] EmptyMer 6 Mai - 21:31

JE REPOND DEMAIN DSL....SUIS FATIGUE AUJOURD'HUI
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-cursed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty
MessageSujet: Re: Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]   Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone with myself...Or not ? [ Asmodia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmodia Wayne Callies U.C
» Asmodia Wayne Callies U.C
» Scénario de Asmodia : Récapitulatif des personnages.
» Asmodia Wayne Callies demande...
» Répondeur d'Asmodia Wayne Callies- Numéro : 06 45 34 98 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I m m o r t a l . C u r s e d :: Les alentours de la ville :: Forêt-
Sauter vers: