I m m o r t a l . C u r s e d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La porte des enfers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonsoir, étant donné que la fondatrice à des examens elle ne peut venir s'occuper & répondre aux RP veuillez l'en excusez, mais le forum reprendra.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PV incomplet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo
Invité




PV incomplet Empty
MessageSujet: PV incomplet   PV incomplet EmptySam 9 Mai - 12:16

    Bonjour !

    Wiliam Edmund Stewart
    Code:
    http://immortal-cursed.forumactif.com/c-h-a-r-a-c-t-e-r-s-f3/the-vampires_-08-08-t8.htm

    En parcourant vos postes vacants, j'ai vu que sur certaines fiches, il manquait la partie des liens de connaissance. Alors je voulais savoir si c'était un oubli, ou si c'était 'normal' et que donc, ils ne "connaissent personne" ? Pour mon cas, comme cité plus haut, cela concerne surtout le vampire William E. Stewart à qui je ne vois aucune relation.. et j'avoue que jouer quelqu'un qui n'a pas déjà de liens me gêne un peu c'est pour ça que je demande ^^

    Et puis, j'ai vu votre "on recherche activement" je trouve cette partie intéressante, ce sont donc les liens de personnes déjà présentes sur le forum c'est bien ça ? Aileen Warren aurait pu être intéressante à jour, je verrais, j'attends d'abord votre réponse pour William ^^

    Merci d'avance !:
Revenir en haut Aller en bas
Delsey R. Graham
    DELSEY • Tell me the truth and don't lie

Delsey R. Graham


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2009

PV incomplet Empty
MessageSujet: Re: PV incomplet   PV incomplet EmptySam 9 Mai - 13:32

Bonjour,
donc, pour les liens de William, je ne sais pas, je n'ai pas fait le poste vacant, il m'est donc difficile de répondre à cette question, mais je pense que tu dois les inventer toi même dans la partie des relations de ton personnage, tu peux donc prendre le personnage et inventer tes liens ensuite avec les autres membres.
Pour la partie "on recherche activement", je te remercie du compliment ! Oui, ce sont des personnages importants pour les personnages des membres.
Bonne journée.
Delsey
Revenir en haut Aller en bas
Steven C. Waldolf

Steven C. Waldolf


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Ever Stray !

Il était une fois
Crédit Avatar: Propaganda
Il était une fois...Moi:

PV incomplet Empty
MessageSujet: Re: PV incomplet   PV incomplet EmptySam 9 Mai - 14:46

Si ca te gêne vraiment, il y a moyen qu'on rajoute des liens aussi^^
Quant à Aileen, oui, je pense que c'est un perso assez sympa à incarner ( et je dis pas ca parce que c'est moi qui l'ai inventée hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV incomplet Empty
MessageSujet: Re: PV incomplet   PV incomplet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I m m o r t a l . C u r s e d :: H o r s . J e u x :: S e c t i o n . I n v i t é s :: » Faq & Questions-
Sauter vers: